Campusen : Quelques réponses aux questions les plus posées
Pour modifier vos choix déjà validé :
Vous supprimez votre dossier pour en créer un nouveau. Par contre, cette action n'est plus possible une fois la campagne de candidature clôturée.Si vous avez oublié votre mot de passe :
Si vous avez oublié le mot de passe de votre compte email et que vous n’arrivez pas à le récupérer, il vous faudra créer un nouveau compte mail. Ensuite, rapprochez-vous de la Direction Générale de l’Enseignement Supérieur (DGES) et communiquez leur votre INE et la nouvelle adresse e-mail à laquelle vous souhaitez recevoir les emails de CAMPUSEN. Conseil : Pour pouvoir réinitialiser votre mot de passe en cas d'oubli, nous vous conseillons d’indiquer votre numéro de téléphone lors de l'ouverture de votre compte-mail.Pour récupérer INE et mot de passe:
Vous pouvez récupérer vos INE et mot de passe en cliquant sur le lien « Récupérer INE et Mot de Passe » juste en bas en vert au bas de la page d'authentification.Si vous n'avez pas de carte d'identité :
Si vous n'avez pas de pièce d'identification nationale, vous pouvez mettre votre numéro d'extrait de naissance, pour remplir le formulaire des informations personnelles.Si vous recevez donné invalide lors de la connexion :
Si vous voyez ce message alors que : -Vous n’avez pas encore activé votre compte, vérifiez que le numéro de table et la date de naissance sont corrects (section « Ouvrir un compte). -Vous avez déjà activé votre compte, assurez-vous d’utiliser l'INE et le mot de passe qui se trouvent dans le dernier mail reçu (Section « Accéder à mon compte »).Si vous ne recevez pas email envoyé par campusen :
Vérifiez dans vos courriers indésirables (ou spam) si le mail n’y est pas. Si vous l’y voyez, déplacez-le vers votre boite de réception principale. Si vous n’avez même pas pu recevoir le mail d’activation, connectez-vous avec votre numéro de table, votre date de naissance et votre année de baccalauréat. Vérifiez que vous avez bien mis une adresse e-mail correcte.